Author Archives: larafabianwp

Pre-order Lara’s upcoming book, Je passe à table

August 9 2021

Banweb Larafabian 1080x1080 Date

From my earliest childhood, I have been fortunate to experience the gift of expression consistently and almost in spite of myself. Indeed, my grandma, my aunts and my mom told me every day how to take care of others, combining their simplest gestures of love with the preparation of meals. Eating with my parents, Pierre and Luisa, was like sitting down in the snow, mulled wine in your hand, protected by the unique sun and warmed by a homemade barbecue. No one identified with anything, but everyone found their happiness there. I, late at night, sated and lying in the little room on the surface of our 700 square feet, I heard them. In the wee hours, they made the world again, and prepared me for this great journey that was going to be my life. These moments, I will never forget them… Over my countless tribulations and moves, I have reproduced these gestures of love and this unusual lifestyle, but the table, have had my own revolutions there. But this time, drawing inspiration from all the cultures, from all the countries that I have passed through and succeeded in, I felt the need to belong. Here is a tour of “my world”, in cooking recipes that bear providence and in funny stories, never told before. 

Come on, I’ll go to the table. 

– Lara 

Available  November 3 2021 in Québec, pre-order today:

* Release in Europe will also take place in 2022. 

Link To Article Pre-order Lara’s upcoming book, Je passe à table

The Best of Lara Fabian World Tour

July 2 2021

Dear friends,
The “50 World Tour” tour is now over and as previously announced the concerts scheduled for June 2021 are postponed.  I’ll be back on stage in 2022 with “The Best of Lara Fabian World Tour” – to finally see you again. New dates have been added and will be on sale today at 10 a.m. (CET) and all previously bought tickets will be valid for the new dates.  

Also, I have something special for you that I’m working very hard to organise and I cannot wait to share with you… thank you all for your patience and understanding. More info coming soon.

Sending love to all
 🙏✌️❤️ Lara

Download
Link To Article The Best of Lara Fabian World Tour

Gratitude

June 3 2021

Lara

Gratitude lives in me this morning. Having the chance to renew my precious human collaboration with future Academicians in 2022 as Star Académie director is a real joy. This was one of the most beautiful and great experiences of my career, perhaps even the most beautiful! I could not turn down this great opportunity which presents itself again. See you in Waterloo in winter of 2022: I look forward to discover the next 15 little hearts ♥️in addition to the previous 15 still present…

Photo credit: Geneviève Charbonneau

Link To Article Gratitude

Lara as Director on TVA’s Star Academie

January 3 2021

Lara Star Academie Autobus 1 1

What an honor to announce my participation in this beautiful adventure that promises to be Star Académie TVA… that I join as Director! I can’t wait to discover the talents, to begin with them this sharing of knowledge in order to weave together strong and artistic bonds under the kind eyes of the public of Quebec! Happy, happy, happy, happy! For more info visit: https://www.qub.ca/tvaplus/tva/star-academie

Link To Article Lara as Director on TVA’s Star Academie

LARA FABIAN ANNOUNCES SPECIAL, EXCLUSIVE LIMITED EDITION LOCKDOWN SESSIONS

November 3 2020

Lara Fabian Lockdown Sessions

As the world entered a new shade of darkness, Lara Fabian imagined a creative way to keep on growing flowers from the inside. Lockdown Sessions was a time for Lara to explore and unlock a new way of writing, singing and making music. Instead of plunging into despair, Lara sat silent and navigated to the deepest corners to create these peculiar musical EXPERIMENTS.

Listen and fly freely to each experiment on Lara Fabian’s Lockdown Sessions. 

This brand new specialty album is available to fans exclusively through the LaraFabian.com store.

Pre-orders are on right now and the album is set for release in December 2020. 

All CDs and vinyl will be autographed by Lara.

Don’t miss out! Quantity is extremely limited, pre-order your copy now!

Link To Article LARA FABIAN ANNOUNCES SPECIAL, EXCLUSIVE LIMITED EDITION LOCKDOWN SESSIONS
Page 1 2

Author Archives: larafabianwp

Précommandez le prochain livre de Lara, Je passe à table

9 août 2021

Banweb Larafabian 1080x1080 Date

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai eu la chance de vivre le cadeau de la transmission de façon constante et presque malgré moi. En effet, ma grand-maman, mes tantes et ma maman me racontaient tous les jours comment prendre soin des autres, en alliant leurs gestes d’amour les plus simples à la préparation des repas. Manger chez mes parents Pierre et Luisa, c’était comme s’asseoir les fesses dans la neige, vin chaud à la main, protégés par un soleil unique et réchauffé par un brasero fait maison. Personne ne s’identifiait à rien, mais tous y trouvaient leur bonheur. Moi, tard dans la nuit, repue, et couchée dans la petite chambre à fleur de notre 700 pieds carrés, je les entendais. Aux petites heures , ils refaisaient encore le monde, et me préparaient à ce grand voyage qu’allait être ma vie. Ces moments-là, je ne les oublierai jamais… Au fil de mes innombrables tribulations et déménagements, j’ai reproduit ces gestes d’amour et ce style de vie peu commun, par la table, en y tenant mes propres révolutions. Mais cette, fois en m’inspirant de toutes les cultures, de tous les pays que j’ai traversés et auxquels j’ai ressenti le besoin d’appartenir. Voici un tour de « mon monde », en recettes de cuisine porteuses de providence et en histoires cocasses, jusque-là jamais racontées.

Allez, je passe à table.

– Lara

Disponible le 3 novembre 2021 au Québec, précommande aujourd’hui:

* Une sortie en Europe aura également lieu en 2022

Lien vers l'article Précommandez le prochain livre de Lara, Je passe à table

“The Best of Lara Fabian World Tour”

2 juillet 2021

Chers amis,
La tournée “50 World Tour” a été, comme annoncé précédemment, reportée.Les concerts prévus en juin 2021 le sont donc également. Je serai de retour sur scène en 2022 avec “The Best of Lara Fabian World Tour” – pour enfin vous retrouver. De nouvelles dates ont été ajoutées et seront en vente aujourd’hui à 10h (CET) et tous les billets précédemment achetés pour les concerts reportés seront valables pour les nouvelles dates.
Aussi à cette occasion, je prépare quelque chose de spécial pour vous… je travaille actuellement avec mes équipes pour l’organiser et j’ai hâte de partager avec vous cette nouvelle … merci à tous pour votre patience et votre compréhension… 
Je reviendrais très vite vers vous avec de nouvelles informations 🙏✌️❤️ Lara

Download
Lien vers l'article “The Best of Lara Fabian World Tour”

Gratitude

3 juin 2021

Lara
Lara

La gratitude m’habite ce matin. Avoir la chance de renouveller en 2022 ma précieuse collaboration humaine avec les futurs Académiciens à titre de Directrice de la Star Académie est une véritable joie. Ce fut une des plus belles et grandes expériences de ma carrière, peut-être même la plus belle ! Je ne pouvais refuser cette belle opportunité qui se présente à nouveau. Rendez-vous à Waterloo à l’hiver 2022 : J’AI HÂTE de découvrir les 15 prochains petits coeurs ♥️ qui s’ajouteront aux 15 précédents toujours présents…


Crédit photo: Geneviève Charbonneau

Lien vers l'article Gratitude

Star Academie 2021

5 mai 2021

Star Academie
Star Academie

Ca y est, nous avons terminé cette belle saison de Star académie 2021 ! Bravo mon cher William tu es un grand artiste ! Je suis très fière de ton parcours, et privilégiée de t’avoir côtoyé. À très bientôt !

Lien vers l'article Star Academie 2021

Lara directrice de la Star Académie

3 janvier 2021

Lara Star Academie Autobus

c’est un véritable honneur d’annoncer ma participation à cette belle aventure que promet d’être Star Académie TVA … que je rejoins en qualité de Directrice ! Je suis impatiente de découvrir les talents, de débuter avec eux ce partage de connaissances afin de tisser ensemble des liens forts et artistiques sous les yeux bienveillants du public du Québec ! Joie, bonheur, joie, bonheur! Pour plus d’informations, visitez: https://www.qub.ca/tvaplus/tva/star-academie

Lien vers l'article Lara directrice de la Star Académie

LARA FABIAN DÉVOILE UNE ÉDITION EXCLUSIVE ET LIMITÉE IMAGINÉE DURANT CES MOIS DE CONFINEMENT: « LOCKDOWN SESSIONS »

3 novembre 2020

From Homepage Srgb
From Homepage Srgb

Alors que l’Humanité entrait dans une ère jamais connue auparavant, qu’elle fut immobilisée, fragilisée par les incertitudes et les conséquences d’une pandémie, Lara Fabian a réalisé une introspection humble et méditative du moment que notre Humanité vivait et vit encore.  Un prisme positif dans lequel trouver refuge, qu’elle a baptisé : « Lockdown Sessions ». Cette création fut pour Lara Fabian l’occasion d’explorer et de découvrir une nouvelle façon d’écrire, de chanter et de faire de la musique. 

Sans sombrer dans le désespoir, Lara est restée silencieuse, contemplative et a médité au plus profond d’elle-même afin de créer ces EXPÉRIENCES musicales inédites sur lesquelles on ne l’attend pas.  Elle a souhaité proposer une ode aux libertés de l’âme lorsque nos libertés individuelles sont contenues… une occasion de se retrouver, par la musique, en accord avec notre Être.

Chaque mélodie est une expérience à explorer et à apprécier intimement, pour soi.  Écouter « Lockdown Sessions » est prendre part à la création musicale d’une artiste qui a souhaité délivrer par l’essence la plus intrinsèque de son Art, juste par la voix et le son, sa façon d’avoir vécu l’immobilisation de notre Monde et comment dépasser nos doutes.

Ce tout nouvel album « hors catégorie » est disponible exclusivement pour les fans via la boutique LaraFabian.com.

Tous les CDs et vinyles seront dédicacés par Lara.  

Ne manquez pas cette opportunité! La quantité est extrêmement limitée. À précommander dès maintenant.

Lien vers l'article LARA FABIAN DÉVOILE UNE ÉDITION EXCLUSIVE ET LIMITÉE IMAGINÉE DURANT CES MOIS DE CONFINEMENT: « LOCKDOWN SESSIONS »
Page 1 2